Campez en toute simplicité !

Logo-Camping_le_bois_de_cornage-vizille-2018

Bienvenue au camping le Bois de Cornage.

Heureux de vous accueillir, nous consacrons beaucoup de temps à l’entretien de notre camping afin de vous offrir propreté et gaité dans une ambiance simple et familiale. Amoureux de la nature et heureux de vous accueillir, nous souhaitons vous sensibiliser au respect de la propreté et de l’environnement.
En effet, nous luttons encore trop régulièrement contre l’incivilité et devons quelques fois rappeler les règles du vivre ensemble pour que notre hébergement ne perde pas de sa beauté au détriment de petites négligences du quotidien.

Le vivre ensemble exige de faire pour les autres ce que nous souhaitons que les autres fassent pour nous. C’est nettoyer derrière soi, jeter ses détritus dans les poubelles, être agréable et savoir être patient, promener son chien à l’extérieur du camping et non sur le terrain, …. C’est aussi nous respecter et nous laisser des avis constructifs à but de nous améliorer et non agressifs à but de vengeance.

Ce sont ces quelques gestes et attentions dans la journée qui feront passer à chacun de belles vacances et renforcer notre plaisir de vous accueillir, alors pensez-y !

Toujours dans notre politique du vivre ensemble et contre l’abandon des animaux, nous acceptons gratuitement vos amis à 4 pattes mais luttons contre l’incivilité de certains propriétaires. Vos chiens, vos chats, …. doivent être promenés à l’extérieur du camping et non sur notre terrain, même si vous nous dîtes que vous ramassez. Nous remercions aussi les propriétaires de veiller à ce que leur animal ne monte pas sur la literie des locations. Les clients passant derrière vous, ne doivent pas être incommodés par les poils de vos amis les bêtes.

Ce sont ces quelques attentions qui feront que nous continuerons à accepter vos animaux de compagnie dans notre camping, contrairement à beaucoup de nos confrères.

Durant la période estivale nous recrutons des saisonniers, des jeunes étudiants à qui on donne la possibilité d’une première expérience professionnelle. Ces derniers sont dynamiques, aimables et souriants mais n’ont pas encore acquis tous les réflexes du métier. Nous espérons que vous serez indulgents à leur égard en vous remémorant les difficultés que vous avez dû surmonter lors de votre premier emploi.
Ce sont ces attitudes et savoir-être qui donneront envie à nos jeunes de s’améliorer, de prendre confiance en eux et de travailler avec la clientèle. Ainsi, leur expérience et la vôtre seront meilleures. "

Scroll Up